Nombre total de pages vues

jeudi 13 octobre 2011

ALOHA DE MAUI !!

Mercredi 12 octobre : (pour 1h encore.. ;-) :
Bon alors je reprends le fil depuis Maui, dans une AJ très sympa et qui a le WIFI…A Kauai j’étais dans un hotel 3x plus cher et sans WIFI….la loose..pffiou..
Bon je vais essayer d’être bref car je suis HS..je me lève super tôt pour être en tournée dés 8h…me suis donc pas franchement reposée ..mais pour visiter une île en 3 jours faut être efficace !!
Donc Kauai c’était superbe : plages ou montagnes ; tout est magnifique.. ! :
Canyon de Waimea :

Vallée de Napali coast :

Bon je crois qu’il pleut toujours un peu tous les jours c’est pourquoi c’est très vert, mais il fait chaud donc c’est pas désagréable. Il ya de belles cascades un peu partout :

Des fleurs magnifiques avec des formes ou des couleurs originales qu’on trouve pas chez nous :
Au Kauai museum :

Swinging bridge :

Des boutiques très sympa aussi, je crois que je vais apprendre le Ukulélé :

Cet am, un ‘tit plouf rafraichissant :

En évitant les plages avec trop de panneaux..même si je sais nager 4 kms ;-) :

Pis sinon, je n’ai pas vu une seule Renault…à part peut être celle là.. :

Et puis je pense à mes petits collègues..à qui je souhaite bon courage en cas de coup de pompe..
ALOHA !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire