Nombre total de pages vues

mardi 4 octobre 2011

Hilton !

Lundi 3  octobre (J-6) :
Ce matin, pas de problème de réveil , çà fait belle lurette que je ne tourne sans dormir..J’aurais même pu être dans l’eau à 7h !.. Aujourd’hui, on fait bande à part avec  Manuela : elle parts avec le groupe Allemand , en croisière en bateau pour faire du snorkeling au large. Mon programme, moi,  c’est natation !

Arrivée au port il y a un monde incroyable pour assister au  spectacle des entrainements..surement pas du mien ,  mais des pros qui ont du se jeter à l’eau.
Çà y est on peut laisser son sac en consigne pendant sa natation, c’est bien pratique.  Aquasphère propose des essais de leur lunette et j’en profite pour essayer un masque . C’est pas mal, mais au final mes lunettes feront l’affaire. Jean Michel et Stéphanie sortent juste de l’eau et me confirme que la mer est un peu houleuse ce matin..bon, espérons que le petit déj’ restera arrimé !! Hop  c’est parti pour 1h20 …par endroit c’est vrai que çà bouge pas mal : même les poissons au fond se font balloter, c’est dire.. On comprends mieux l’utilité de l’éducatif « coude haut » pour éviter d’aller boxer la vague, c’est juste un peu fatiguant au bout d’un moment… mais bon j’en ressorts rassurer : même pas mal ade !! Je tombe alors sur Fabrice et Fanny : séance photo et bavardage..court car il veut aller courir !! hier je l’avais croisé en vélo pour une séance de 4h, une brute.. !


Après midi cool car ma petite nuit m’a filé la migraine, donc je sors me changer les idées. Direction Waimea , une terre d’élevage lié au mythique Ranch Parker. Il y a donc beaucoup de ranch et de paniolos , nom des cow boys Hawaîens.. En vérité, j’en ai vu aucun..par contre ils ont ce qu’il faut en resto type burger : Mac Do , Burger Kind et KFC tout ça regroupé et on a l’impression d’être  dans une friteuse !




Je reprends la route vers Kalua en faisant un arrêt  à l’hotel Hilton…Il est comme on l’a décrit : INCROYABLE ….Déjà on peut y rentrer comme dans un moulin, surprenant. Une entrée magnifique avec un immense lustre. Juste après un petit train s’arrête devant moi..je monte et hop me voilà parti visité l’immense domaine…. Il y en a pour tous les gouts : expo d’objets de cultes hawïen, des peintures artistiques, des restos chinois, italien, japonais, un spa , plage privée, bateau promenade et un superbe parc traversé par une rivière où il fait bon se balader…

Autour de l’hotel, c’est construit un village avec bien sur, des centres commerciaux plutôt luxueux (la photo n'illustre pas le luxe, mais c'est qd même à Hilton  qu'on trouve les crocs les plus drôles ! )..


et j’oublie de préciser que ce petit coin de verdure est tout a fait artificiel au beau milieu d’un paysage de lave noire..Le contraste est saisissant comme on dit !!
Retour à l’hotel où je tombe sur Martine !! que je vois souvent sur les mêmes compèt’ !

Bonne lecture à tous et bon courage !!!
Sylvie

4 commentaires:

  1. Salut Sylvie,
    Super ton blog j'adore !
    Je le lis tout les jours, on a l'impression d'y être.
    Même si tu t'en doute je préfère te lire pour le coté réveil matinale. Pour la partie sportive au bout de 3 jours j'ai déjà mal partout à te lire.
    Je vais sans doute espacer mes lectures.
    Profite et amuse toi bien !
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue adorer les Crocs... Trop cool.

    Va falloir commencer à lever le pied, pour faire du jus, non? ; )
    Comme Olivier, j'en suis épuisé.

    As-tu reconnu une partie de la course à pieds? le fameux Energy Lab?
    Bonne nuit, cette nuit j'espère
    david

    RépondreSupprimer
  3. bah moi je continue de suivre tes folles aventures avec plaisir !

    Pensée pour toi Sylvie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous ici mon nom est Fumo Sadiku vivant dans la ville de Malindi au Kenya. Je veux en dire un peu plus sur un bon homme réconfortant appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement Le_meridian en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37,115,225.00 Shillings sur mon temps à essayer de me remettre sur pied pour développer mes affaires Je sais que certains d'entre vous ici ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur ce qui est l'application 1-989-394-3740 Ou envoyer un courriel à son entreprise E- Envoyez également un mail à lfdsloans@lemeridianfds.com avec son e-mail personnel sur lfdsloans@outlook.com. Je suis très heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable de banque ainsi que le comptable Hernandez Lucas. Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer