Nombre total de pages vues

vendredi 14 octobre 2011

HOOKIPA & HANA ROAD

Jeudi 13 octobre :
Bon alors çà vous a laissé sans commentaires mes photos de Kauai ..vous êtes déjà congelés ou quoi ?
Vous préférez peut être Maui ??
Alors bon début de matinée avec le spectacle des surfeurs dans les vagues de HOOKIPA …Fabuleux, ils sont trop fort..et encore c’était « petit temps »…J’y suis restée un long moment à les regarder maitriser leur figure en glissant sur la vague..génial… :


Puis j’ai suivi  la route côtière de Hana…magnifique..bon faut pas avoir le mal de voiture car il n’y a QUE des virages !!! En plus c’est LA route touristique où on se retrouve tous à se suivre et à s’arrêter à chaque look out ou scenic point.. mais bon, difficile d’en faire l’impasse tant les paysages sont splendides. Beaucoup de cascades..en voici juste quelques unes… :


Cà a d’ailleurs failli mal finir , car j’ai glissé sur un rocher et je me suis étalée en pleine flotte !!!!! Je me suis relevée rapidos mais l’appareil photo et mes papiers ont pris l’eau… L..J’imaginais déjà faire sécher mes dollars dans le dortoir..j’crois que j’aurais eu du succès..par contre pour l’appareil il n’a pas apprécié du tout…Je l’ai donc mis en plein soleil sur la plage arrière et au bout d’1h il a ressuscité !! coup de bol ;-)) ! Je m'offre un petit smoothie à pineapple..délicious ;-) :

La fin de la route se termine par une piste…j’ai pas tenté la crevaison ..revenir en roue galette bof.. Donc demi tour, il est déjà 15h30 en plus !! le retour sera d’ailleurs beaucoup plus tranquille. Les points de vue avec le coucher de soleil sont tout aussi jolis….

Et là  je n'aurais qu'un mot : A L'ABORDAGE !!!!!!!!!!!:

En repassant à Paia, arrêt resto car j’ai une ‘tite faim après avoir zappé le midi..trop accaparé par mes photos ;-)) . Paia est une agréable petite ville. Déjà ce matin j’avais envie d’y faire une pause café dans une des boulangeries . Les boutiques ont toutes un caché far west qui leur va bien . Et le soir il y a encore un peu d’animation ..bon jusqu’à 20h, soit ;-)….

Voili voilà..j’espère que mon journal du jour vous aura égaillé la journée !!
Aloha !

2 commentaires:

  1. Aloha!

    Décidément tu ne quittes plus la flotte :-)

    Magnifiques paysages que ces îles volcaniques, t'as raison d'en profiter. Ici il y a plein de soleil, comme à Hawaii. Bon daccord il fait 6-7°C ce matin mais avec une chemise chaude sous le blouson de cuir la balade moto sera digne d'une sortie d'automne! Ce soir resto aussi (vous étiez combien autour de cette assiette???).

    Vendredi soir tu t'envoles, je te récupère lundi à l'aéroport. Avec une couronne de fleurs?

    Bonne fin de séjour à Hawaii.

    RépondreSupprimer
  2. Maman voudrait savoir si tu reste dîner avec nous lundi soir ou si tu reparts en fin d'après-midi?.

    Bon vol!!!

    RépondreSupprimer